Présentation...

Bonjour à tous et à toutes, 


Je pense que ce petit billet s'impose de manière naturelle, vous parler un peu de moi, de ma raison de faire ce blog.
Alors voilà, j'y suis, je me lance enfin dans la création, le travail et l'entretien d'un blog. Cela fait un bout de temps que j'y pense et aujourd'hui je me suis dit : pourquoi pas ?! 
J'espère être assidue dans les publications de mes recettes et qu'elles vous plairont autant qu'à moi.
J'aime énormément la pâtisserie, il y aura donc beaucoup de recettes sucrées mais vous y trouverez également du salé.
Je suis issue d'une grande famille de dix enfants et oui dix ! Étant la troisième de la fratrie, j'ai vite été attiré par l'appel des cocottes en ébullition, la magie des mélanges des pâtes à cake que je réalisais avec ma maman, les grandes tables garnis, les regards émerveillés devant le délicieux repas... Bref, autant de signes avant coureur de ma passion qui grandissait en moi.
Aujourd'hui je suis maman de deux enfants et j'aime préparer de bons petits plats pour ma petite famille, j'aime l'idée de leur faire ces souvenirs culinaires que l'on a tous, les bons petits plats de notre maman ou pour certains de leur papa ! Aujourd'hui encore les meilleurs spaghettis bolognaise pour moi, sont celles de ma maman et même le meilleur des cuisiniers ne pourrait changer ça. J'aime voir l'enthousiasme et le plaisir qu'ont mes proches à déguster ce que je leur prépare. Faire plaisir est la première des récompenses.
J'aime également ce sentiment d’accomplissement de soi et de satisfaction du travail que je viens de réaliser, de me dire "Yes I did it !!!"


Commentaires

Articles les plus consultés