Tarte revisitée d'Eric KAYSER




La meilleure tarte de ta vie ! Ne vas pas plus loin, elle est là !

Je reviens vous présenter la tarte d'Eric KAYSER, souvenez vous de mon article en date du 28 avril 2017, ici.
J'ai choisi de décliner cette tarte aux framboises et à la vanille. Et bien que dire ? Waouh ! Renversante, raffinée, le duo chocolat blanc / framboise est à tomber. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous suffira de remplacer les fraises par des framboises. Vous trouverez le lien ici

La recette demande du temps mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle, ceux qui l'ont mangé ne pourront que confirmer.

J'ai refait cette tarte plusieurs fois et je vous conseille de passer le confit de framboises au chinois pour en retirer tous les pépins, le résultat est plus fin en bouche (je n'aime pas les pépins de framboises qui se coincent entre les dents).

Je vous laisse avec les photos pour vous faire saliver d'envie : 🙈






Commentaires

Articles les plus consultés